Solutions Contrôles d’Accès

Nous proposons des solutions efficaces et de dernières technologies dédiées au contrôle des accès aux bâtiments ou à des endroits spécifiques, selon vos besoins en amont et en aval.

Pointeuse biométrique

Est un lecteur d’empreinte et  pouvant ouvrir une porte lors de l’identification et de communiquer avec le PC de différentes façons (RS232, Ethernet, modem).

Elle peut être associée à un logiciel pour une solution de contrôle d’accès et la gestion de présence. Il possède des touches de fonctions programmables qui permettent une collecte complète des informations au moment du pointage.

Pointeuse de proximité RFID

Est un lecteur de badge. Elle a le même objectif que la pointeuse biométrique.

Tourniquet

Est une solution pour contrôler l’accès à certains lieux afin d’autoriser le passage dans un sens et l’interdire dans l’autre par exemple, ou pour compter le nombre de personnes qui le franchissent, ou pour percevoir un droit de passage ou un droit d’entrée par paiement ou introduction d’un ticket.

Couloir rapide

Réalise un contrôle anti-fraude dans les 2 sens de passage. Il offre un ratio optimisé entre le confort de passage et l’encombrement au sol.

Contrôle de ronde

Ou système rondier (contrôleur de ronde) est un équipement de contrôle de points de passage par pointage (Système horodaté). Les points de passage sont des badges disposés sur un ou plusieurs parcours prédéfinis. Le système rondier permet d’obtenir des rapports d’activité de ronde effectués ou de missions accomplies, et ainsi apporter la preuve du passage d’un ou plusieurs agents de sécurité aux emplacements ou sont fixés les badges à contrôler.  
La traçabilité de ces informations est très importante, elle contribue à la sécurité des biens et des personnes. Un équipement de contrôleur de ronde permet d’éditer des rapports horodatés détaillés sur les parcours effectués

Barrière levante

Imprimante à badge

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter:

2 + 6 =

Menu