Est une solution qui a pour objectif de déceler et de signaler le plus tôt possible les prémices d’un incendie. Elle permet de réduire le délai de mise en œuvre des mesures de lutte contre l’incendie et d’en limiter ainsi l’impact.
Nous commercialisons des SDI de type « conventionnel » et « adressable ».
Le SDI précoce se fait par l’intermédiaire de capteurs. Ces capteurs sont appelés détecteurs automatiques d’incendie qui sont sur notre gamme de commercialisation pour une solution efficace.
Solutions de détection incendie
Détecteurs de fumée (ou DAAF – Détecteur avertisseur autonome de fumée)
Les détecteurs de fumée, solutions de sécurité domestique la plus connue, vous alertent précocement d’un départ de feu et vous font gagner de précieuses minutes qui peuvent vous sauver la vie.
L’installation de ces détecteurs est obligatoire en France à partir du 1 janvier 2016 dans les logements individuels.
Au delà de l’obligation légale, et pour une meilleure protection, installez au moins un détecteur de fumée par niveau et zone de couchage et idéalement dans chaque pièce à vivre et chaque chambre.
Tous les détecteurs de fumée ne se valent pas : préférez les modèles certifiés NF (plus d’informations sur la marque de qualité Afnor en cliquant ici), avec une pile longue autonomie, un large bouton de test et de pause facilement accessible
Détecteurs de chaleur
Ils doivent être installés dans le cadre d’un système complet de protection contre les incendies qui comprend également des détecteurs avertisseurs de fumée. Les détecteurs-avertisseurs de chaleur conviennent mieux aux zones telles que les pièces avec chaudière, les cuisines, les laveries et les garages où la poussière, les émanations et l’humidité peuvent provoquer le déclenchement d’alarmes intempestives des détecteurs-avertisseurs de fumée.
Pour plus d’information n’ésitez pas à nous contacter:
Lundi au Vendredi, 8H:30 - 12H:00
Lundi au Vendredi, 14H:00 - 18H:30
Réalisation HAIDAR EXPERTISE | Mention légale | © Copyright 2024 | Tous droits réservés